Et voila, le second opus de Shadowland est sorti la semaine dernière, et vu que j’avais bien aimé le premier, c’est sans hésitations que j’en ai fait l’acquisition.

Alors, vous vous souvenez que notre bon vieux Man Without Fear pétait quelque peu les plombs dans le premier ? Mais si, il finissait meme par tuer Bullseye ! Alors la, je pense qu’on a définitivement perdu Matt Murdock ! C’est simple, pour lui, ceux qui ne rallient pas The Hand, sont contre lui. Il n’éprouve ni pitié ni remord pour ce qu’il a fait, veut étendre son « empire » à  tout Manhattan et déclare ouvertement la guerre à Luke Cage, Iron Fist, SpiderMan et consort ! « Dead or Alive » comme il le dit….

Mais je passe sur une partie assez importante : Kingpin (le Caïd) vient faire un pacte avec Cage et Iron Fist pour faire tomber Daredevil, mais, comme tout bon voyou qui se respecte, prépare un sale coup. Effectivement, il invoque un vieux démon, ennemi éternel de la Main. Ah et puis, c’est sans compter sur l’arrivée du Ghost Rider, qui vient mettre un joyeux bordel dans les geôles de Shadowland !

Bref, même si les tie-in et autre one-shot ne sont pas primordial, la on rentre vraiment dans le feu de l’action et on a hate de lire la suite !